750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Papillottes de saumon citron-aneth

voici une recette passée innapercue sur mon blog, elle a été postée au tout débur de mon blog...en  juillet 2008

Pour 4 personnes :
4 escalopes ou pavés de saumon
aluminium
4 cuillère à soupe de crème fraiche
aneth,  citron,sel poivre
huile d'olive


*****

Couper les feuilles d'aluminium et disposer sur chacune les morceaux de saumon. Sur chaque morceaux :
    - Verser un fliet d'huie d'olive
    - 1 filet de jus de Citron
    - Parsemer d'aneth
    - sel et poivre

La cuisson se fera en 2 temps:
Fermer les papillottes,
Mettre au four chaud à pendant 10 mn (220 °C), au bout de ce temps, (réouvrir les papillottes)napper les morceaux avec la crème fraiche refermer pui remettre au four encore 10 mn.

Deguster  dès la sortie du four à même la papillotte
signature 2




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Voici quelque chose que j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hum ! miam miam !<br /> <br /> <br /> j'adore le saumon, j'adore l'aneth ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec des haricots vapeur c'est hyper bon !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as bien fait de la remonter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien je trouve qu'il n'en faut pas plus pour faire un délicieux repas!<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre