750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma salade toute simple cervelas/tomates

Ce sont les vacances, et comme je vous l'avais annoncé il y a quelque temps mon blog tourne au ralenti, je vais donc vous remonter quelques recettes

*****

Il fait chaud, pas trop envie de cuisiner , normal me direz vous? Bon qu'est qu'il y a dans mon frigo?
Et ben voilà j'ai trouvé !

Pour une assiette (moi seule !)

Quelques feuilles de laitue Iceberg
1 echalotte
basilic,
3 tranches épaisses de cervelas
2 tomates

Vinaigrette :
Vinaigre Balsamique
Huile et moutarde

Dans une assiette, emincer la salade, couper les tomates en quartier, emincer l'échalotte, saupoudrer de basilic et au dernier moment couper les morceaux de cervelas.

Préparer la vinaigrette :
1 CC de  moutarde, 2 CS d'huile , 1 CS de vinaigre blasamique remuer tous les ngrédients ensemble et verser sur la salade.

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est rapide mais vraiment bien pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les grosses assiettes de salade en été, ça fait du bien :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, une petite salade simple et délicieuse miammm<br /> <br /> <br /> bizzz et profite de t'es vacance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'imagine que ce doit être un régal ... Je n'aurais jamais pensé à intégrer du cervelas dans une salade mais en lisant ta recette, je me dis " Mais quel délice ce doit être "<br /> <br /> <br /> Une idée originale et ... Géniale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour la recette<br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam elle me plaît bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre