750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Confiture Pommes-Bananes à la cannelle (MAP)

encore une recette tirée de mes archives....

*****

 

Je me suis donc inspirée des recettes de confiture de bananes  de Juste et  de Caroline, j'avais peur qu'elle soit top sucrée donc j'ai coupée avec mes fameuses pommes du jardin et voici ce que ca donne :

Ingrédient pour 2 pots (c'etait un essais, j'ai donc fais de petites quantités)
2 bananes
3 pommes
1 filet de jus de citron
cannelle
350 gr de sucre type (gelsuc)


Découper la banane en rondelles , les pommes en petit morceaux
Placer tous les ingrédients dans la MAP., sucre, citron fuits et cannelle. Lancer le programme ‘confiture’ (1h30 environ).

À la fin du programme, remplir les pots (prealablement ébouillantés), fermer avec le couvercle et retourner jusqu'à qu’a refroidissement.

Et voilà ! Nous l'avons dégustée avec ma brioche parisienne


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Après une longue sieste , bien contente de reprendre mes ballades gourmandes ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MMMHHH UNE CONFITURE MAISON J'ADORE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je cherchais une idée pour utiliser ma MAP ta confiture m'attireeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle a l'air délicieuse cette confiture; bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une petite merveille en pot dont tu as le secret!<br /> <br /> <br /> Cette confiture doit être extra !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre