750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

A vous l'honneur n°10

 

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci a vous de faire vivre cette rubrique, voici une nouvelle édition de "A vous l'honneur"

 


On commence par  sandy du blog Les délices de Sandy qui a testée ma Tarte au citron meringuée facile

la-popotte-de-sandy.JPG

On continue avec IC, non bloggeuse mais fidèle lecttrice et  oui qui a essayé mon Ecrasé de chou fleur et pomme de terre au curry mais sans  les pommes de terre

P1000087.JPG

On termine avec Doudine du blog Croquenbouche qui a craqué pour mes Feuilletés au jambon et vache qui rit

doudine.jpg

Si vous testez mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos liens et/ ou photo à l'adresse suivante :
cuisine_dici_et_dailleurs@yahoo.fr

@ bientôt Chilubru
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> que de bonnes choses à déguster!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chilubru,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de bonnes choses , bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bien réussis, bravo pour ces belles recettes<br /> <br /> <br /> bonne journée ()<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitation aux cuisinières ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre