750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

A vous l'honneur n°15

Bonjours à tous, nous revoici repartis pour une nouvelle mise à l'honneur,et  oui l arentrée est bien là et les petites habitudes reprennent..Je vais vous présenter les recettes élaborées cet été.

On commence avec

Doudine qui a testé Boulettes de courgettes & féta

CIMG4418doudine.JPG

elle s'est ensuite amusée a tester Roulé feuilleté de chorizo & jambon rebatisés "escargot en habits rouge"

Escargots-en-habit-rouge.jpg

 

Végécarib  s'est laissée tentée par Cocotte de courgettes à la provencale

vegecarib426.jpg

 

Dans le cadre du jeu interblog Magalie du blog Magalie cuisine devait testér une recette , elle en a testée 3 , je vous alisse découvrir
Mon Tiramisu de saumon fumé
55137390mag cuisine

ensuite elle a gouté au Colombo de poulet au lait de coco voici sa version avec du dindonneau

55137656mag-cuisine2.jpg

on termine avec une petite douceuravec la  Glace coco et ses pépites

55172822mag.jpg

Tatabethbabeth79 de chez marmiton  a fait une variante de mon Gateau aux blancs d'oeufs parfumé à l'orange

167270marmiton.jpg

On termine avec Hélène avec la Tarte à la banane et son coulis de chocolat
Maleuheureusement je n'ai pas pu recuperer la phot et elle ne me l'apas envoyé !:(

 

 

Alors si comme ces bloggeuses vous souhaitez ou avez testées une de mes recettes , n'oubliez pas de me faire parvenir un mail : cuisine_dici_et_dailleurs@yahoo.fr

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bravo ma belle pour avoir inspiré toutes ces cuisinières... Bisous et bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de week end<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, que de belles réalisations!!! bravo à toutes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre