750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

A vous l'honneur n°26

Et oui nous sommes dimanche, je publie un nouveau post de  mise à l'honneur, cela faisait un petit moment d'ailleurs.

Encore une fois un grand merci à vous, c'est tellement agréable de recevoir vos recettes testées alors mes chers lecteurs continuez à me faire cet honneur. j'espère n'avoir oublié personne.


Allez c'est parti avec le blog "Au beurre fondu" qui a testé une recette pour son cheri..ilm en a de la chance Mousse de noix de coco - 

mousse-coco_p.jpg

cece07170 du blog "Ma cuisine fait son show "   a testé et fait cette recette pour les fêtes.. Confit d'oignon

009.JPG

Ma copinaute Aurel et son nouveau blog 'Crobon" , a gouté aux parfums du Colombo de poulet au lait de coco

poulet-colombo-au-lait-de-coco.jpg

Voilà c'est fini pour aujourd'hui....Rendez vous prochainement pour une prochaine édition.. Je vous souhaite un excellent dimanche et @bientôt

Si vous testez une de mes recettes , laissez moi un commentaire ou bien envoyez moi un message à cette adresse : chilubru@cuisinemag.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummm ! la mousse coco miammm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bon récap …<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Valéri€.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belles réalisations!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore de belles réalisations<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bientôt ce sera toi tu s prévue dans une prochaine programmation..bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />