750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

A vous l'honneur n°48

Nous sommes dimanche et c'est le jour pour vous mettre à l'honneur !! alors on commence tout de suite avec

buddlehia,qui à testé ma Tatin d'endives à la tomme de Savoie

7096241101_3094030516.jpg

On continue avec Yvette et ses chouettes recettes qui a éssayé Flan au lait concentré parfumé au salidou & chocolat

flan-au-lait-concentre-salidou-et-chocolat_3512297-L.jpg

ainsi que les Crème aux bonbons BATNA

petites-cremes-batna_3436119-L.jpg

Et pour finir lesdelicesdethithoad a déguster la simplissime Charlotte aux fraises et mascarponeP1150026.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous toutes pour ces réalisations,
bon dimanche- n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je vous mette à l'honneur même les nons bloggeurs seront à l'honneur chez moi, il suffit de m'envoyer votre photo
Bon Dimanche

Si vous testez une de mes recettes , laissez moi un commentaire ou bien envoyez moi un message à cette adresse : chilubru@cuisinemag.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hummmm la charlotte me fait bien envie  <br />
Répondre
M
<br /> de tres belles recettes ,bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> mercie t bon dimanche<br />
Répondre