750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Boeuf/carottes

J'ai voulu changer , habituellement je vais toujours du boeuf bourguignon , moi j'ai bien aimé mais mes chilubru préfèrent le bourguignon!!


Ingrédients
1 filet d'huile d'olive,
 50 gr de beurre
1 kg de boeuf à braiser (gite ou paleron)
1 oignon
1 cube de boeuf
6 carottes
50 cl d'eau
sel
poivre

boeuf carottes

Dans une cocotte, faire fondre doucement 50g de beurre, y ajouter un filet d'huile d'olive. Faites revenir le boeuf (un morceau à braiser : gite ou paleron) sur toutes ses faces. Il faut chercher la coloration de la viande. Faire blondir doucement l' oignons avec la viande.Saler, poivrer,
Faite fondre la tablette de boeuf dasn les 50 cl d'eau Couvrir d'eau et porter à frémissement.(pendant 4 heures).
Eplucher vos carottes, les couper en rondelles et les ajouter au boeuf, refaite cuire pendant 2heures. La viande est cuite quand elle devient tendre.
boeufs carottes bis@ bientôt Chilubruimprim.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> sais quoi du salidou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir le salidou est un caramel u beurre salé, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> parfait plat de saison!<br /> bonne sorée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut<br /> ton plat me donne très envie<br /> bonne journée<br /> sara <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'aurais bien aimé, vu la photo <br /> <br /> Désolée de ne pas être passée ces jours ci, j'étais absente ce WE et hier soir OB buggait pour les coms<br /> Bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bon... les patits mijotés.<br /> Bonne journée Misti<br /> <br /> <br />
Répondre