750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Bonne fin d'année 2010 et excellente début 2011

Nous sommes toutes et tous + ou - dans nos préparatifs de ce soir, moi perso je reste à la maison en famille, repas en toute simplicité.
Je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Je vous remercie pour vos visites, commentaires, quelques amitiés virtuelles sont nées via ce blog, j'espere que 2011 sera aussi riches en émotions , bonheurs que 2010


****

Je vous souhaite une excellente année 2011

****

BA-2011.jpg

Pleins de bonheur pour vous et vos proches :

Par ces temps de crise je vous souhaite

2
x plus d'argent
0soucis de sante1peu plus de bonheur1peu moins de tracas.
 
Amicalement
Chilubru
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonne année gourmande miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bonne année 2011 pour toi et les tiens qu'elle soit douce et belles en événements plein de lumière bien amicalement angy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BOnne et heureuse année !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre