750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Boulettes de poulet aux cacahuètes

Et oui me revoici avec une recette de boulettes..cela faisait quand  même longtemps non ?Cela faisait un moment que je voulais tester des boulettes et des cacahuètes. J'ai deniché cette recette chez Clémence. Verdict mitigé et oui moi j'ai trouvé les boulettes un peu sèches  mais pti Chilubru a trouvé ca très bon... Je n'avais pas fait la sauce de Clémence , j'en ai fait une à base de fromage blanc, moutarde et sauce piquante

  cuisinemag7-0030.JPG

Ingrédients
2 escalopes de poulet

1 œuf

1 cs de coriandre ciselée

1 /2  oignon jaune

4 cs de beurre de cacahuète

80 gr de cacahuète grillées salées  

Poivre

 cuisinemag7-0032.JPG

 

Emincer l’oignon.

Mixer l’oignon, le beurre de cacahuètes, la coriandre, l’œuf. Poivrer

Couper le poulet en dés. L’ajouter dans le mixeur et mixer par à-coup.

Concassées les cacahuète et les ajouter à la pâte

Mettre 1h au frais.

Former des boulettes.

Les faire cuire dans un peu d’huile à la poêle.

cuisinemag7-0042.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi aussi je les avais repérées chez Clémence. Un peu de mie de pain pour les rendre plus moelleuses?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> original et surement delicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les boulettes et avec les cacahuètes c'est certainement bon, bravo  ! Je veux bien aussi faire trempette dans une bonne petite sauce, miam ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo j'ai du passer à côté de ces bonnes bouletts chez clémence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre