750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Brick chocolat bananes pour la ronde interblog

Bon ce n'est pas vraimant une vraie ronde... c'est plus un ptit clin d'oeil aux 2 organisatrices "chef " de ce jeu, Sorcilli et Melle banane comme cet été il n'y aura pas de ronde et pour les remercier un petit nombre de blogueuses (dont je fais partie) a décidé de poster une recette  de l'une d'elle , pour ma part j'ai chois une recette chez Melle Banane

Un ptit clin d'oeil aussi au fouetteuses adjointes ,Cojocano, Art Gourmand & Marion

RECETTE-DE-2812.JPG

Allez comme dirait Melle Banane : Hop la recette !

Ingrédients
Feuilles de brick;
beurre fondu,
chocolat noir,
pomme, , j'ai pris de la banane
noix de coco rapé
RECETTE-DE-2816.JPG
Beurrer les feuilles de brick et couper les en demi cercles

Mettre 2 carrés de chocolat un coin de la brick et un peu de noix de caco. Plier en triangle.
Sur une autre poser 2 carrés de chocolat et 3 lamelles bananes. Plier en triangle.
Recommencer jusque plus de brick.
Enfourner une bonne dizaine de minute à 180° et régalez vous.

RECETTE-DE-2818.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Thanks for your nice sharing! I certainly enjoyed reading it.
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous aimerions vous présenter http://www.touteslesrecettes.fr/, un nouveau site web où<br /> les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 170 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Nous avons créé pour nos blogueurs le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter<br /> votre blog gratuitement.<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux<br /> États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook :<br /> https://www.facebook.com/pages/Touteslesrecettesfr/345663622120452<br /> <br /> Je vous salue cordialement,<br /> Renato<br /> Touteslesrecettes.fr<br />
Répondre
A
<br /> coucou, aprés une ronde spéciale organisatrice interblog en juillet, voici celle des fouetteuses en aout, si cela t'intéresse, tous les renseignements sont sur mon blog.<br /> à bientot<br />
Répondre
V
<br /> Ces gourmandises feuilles de bricks me font toujours craquer garni de ma pête préférée je prends illico<br /> <br /> <br /> Agréable WE<br /> Valérie.<br />
Répondre
C
<br /> superbe recette! j'en mordrai bien un bout! que c'est gourmand!!!<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre