750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Cappucino curd

Etant fan -aussi- de café je ne pouvais pas passer à côté de cette recette...c'est chez Anna que je l'ai trouvée, d'une facilité enfantine, elle ravira tous les fans de chocolat /café...

  cuisinemag7-9998.JPG

Ingrédients
2CS de café soluble
3CS de sucre
1CS de cacao en poudre
1cc de maïzena
3CS de lait
1 oeuf

cuisinemag7-9987.JPG
 Mélanger le café, le sucre, le cacao et la maïzena.
Verser le lait et fouetter bien ce mélange.

Ajouter l'oeuf battu et faire épaissir à feu doux pendant 10 minutes tout en remuant.

cuisinemag7-9979.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br />  mon seul souci ...c'est que je goute c'est tellement bon que ma petite tribu acheve tres vite  !! mais il me reste une petite coupe (surdeux) que je reserve pour mes crepes<br /> d'aujourd'hui ! peut etre ...<br />
Répondre
R
<br /> je viens de faire le cappucino cafe/chocolat une pure merveille !! merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci as tu une photo ? pour te mettre à l'honneur sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette délicieuse recette que j'ai testée et approuvée!!!!<br /> <br /> <br /> la recette sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je note, je note, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok je patiente pour la recette...<br /> <br /> <br /> Oui le boulot même que toi (si je ne me trompes pas...), adjoint ds un eple (un collège plus exactement pour moi)... Alors c'est bien ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre