750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Chou chinois aux crevettes et pamplemousse

Envie d'exotisme et de fraicheur, bah oui ! avant de se remettre a table demain soir, on se fait plaisir et en plus on s'est régales. Pour que les saveurs se développent, préparer la veille ou le matin pour la soir!!


Ingrédients
1/4 de chou chinois
300 gr de queue de crevettes
1 pamplemousse
mayonnaise maison au curry
1 CS de sauce au soja


Dans un saladier , mettre les queues de crevettes decortiquées. eplucher à vif le pamplemousse et  couper le en morceaux ,mettre dans le saladier. Ajouter la mayonnaise maison ou du commerce. réservez et mettre au frais
Emincer tres finement le chou, le rincer sous l'eau et l'essorer dans votre pannier à salade.
Reprendre le saladier et y ajouter la chou, bien mélanger , ajouter a ce moment là , la sauce au soja, saler et poivrer. Mettre au frais jusqu'au moement de servir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très sympa ! j'adore ce genre de plat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop bonne ta salade, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes et bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> j'organise un petit concours,,je vous invite a y participer..Bizzz<br /> http://couscousetpuddings.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hummm ! j'aime ta salade et après tout ces exces !!! c'est top !!! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bah dis donc, ça me donne faim moi tout ça !!! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre