750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Colis échange gourmand

Le forum plaisirs gourmands organise 2  fois l'année un échange gourmand , un à l'automne et l'autre au printemps.

Pour l'échange du printemps je devais envoyer un colis à CaroCuisine et en retour elle devait aussi m'en faire parvenir un, elle a été plus rapide que moi et voici ce que j'ai reçu :
cuisinemag6-8601.JPG

Allez je vous indique le détail :

 Moules en silicone tartelette (super ! je n'en avais pas !)
Moule silicone petits fours (ils vont surement me servir pour mon repas du WE prochain)

cuisinemag6-8621.JPG
 sucre saveur barbapapa (je sais déjà comment je vais l'utiliser mais chut....surprise)
Galak aux spéculos
Neslé praliné (je ne connais pas je vais m'empresser de tester aussi)

cuisinemag6-8620.JPG
 4 verrines ardoises garnies chacune de :
- graines de lin
- Éclats de nougatine
- cerises confites
- pépites boules décoratives

cuisinemag6-8619.JPG
Crème de poivrons
Pâtes au citron (avec du saumon ca devrait le faire hummm....)
Bruschetta ail & basilic

cuisinemag6-8618.JPG
Merci beaucoup pour cet échange Caro, son blog ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu as prévu avec ton sucre barbe à papa car j'en ai aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te voilà gâté =) et de mm de l'autre côté hiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très sympa ce colis!<br /> <br /> <br /> J'adore les pâtes au citron.. miam!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très beau colis<br /> bizzz* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouawww dis donc elle s'est pas moqué de toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre