750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Concours jus & smoothie - Les votes

Il y a qulques jours , je vous annoncais ma participation aux concours de Delphine : Jus & Smothie  et bien les votes sont ouverts, si ma recette vous plait vous pouvez aller voter.

Concours - Les jus et les Smoothies s

Si vous aimez ma recette , votez pour moi , vous avez jusqu'au 23 Juillet


Je porte le n°30

cuisinemag2 5255

D'avance merci pour vos votes, vous pouvez votez qu'une seule fois  !

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca y est, j'ai voté, j'adore le fenouil, bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour ton smoothie !! Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'irai voter .. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre