750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Cookies coco et chococaramel

Voici une nouvelle recette de cookies, j'ai repris la base de cette recette de cookies, j'ai aouter de la coco râpé et du chocolat saveur caramel

cuisinemag8-1303.JPG

Ingrédients
250 g de farine
1/2 sachet de levure
125 g de sucre blanc
125 g de sucre roux (cassonade) 
125 g de beurre fondu
125 g de coco râpée

1oeuf

1 pincée de sel
1 tablette de chocolat saveur caramel

cuisinemag8-1301.JPG

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les sucres, la coco et le sel.
Dans un bol battre l'oeuf et y ajouter le beurre fondu.
Mettre la préparation beurre + oeuf dans la préparation de farine et de sucres d'un seul coup.
Ajouter les pépites de chocolat
(chocolat coupé en morceaux)

Mélanger avec une cuillère en bois.
Préchauffer le four à 220°C
Façonner les cookies (former des boules et les applatir sur la plaque) d'environ 5 cm de diamètre et 1/2 cm d'épaisseur.Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé en les espaçant.
Enfourner 10 mn par fournée.
Laisser refroidir un peu avant de les décoller et de les disposer sur une grille.

cuisinemag8-1311.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tes cookies sont magnifiques !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Une bonne idée ces cookies, d'ailleurs je t'en pique un ;)<br />
Répondre
J
<br /> meme si après le diner d'anniv de ma fille je n'ai plus trop faim j'en gouterai bien un....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> il t'en reste???<br />
Répondre
M
<br /> Hummmmm!!!!!!  ils font envie!!!!!!<br />
Répondre