750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Crème choco-caramel aux éclats d'amandes

Ce n'est pas parceque les enfants sont absents, qu'on n'a pas le droit de se faire plaisir hein n'est ce pas, alors voici ce que j'ai concocté pour Mr Chilubru et moi même. je me suis inspirée de cette recette trouvée sur le site  nestlé, un délice

cuisinemag5-8432.JPG

Ingédients
500 ml de lait
2oeufs
amandes
1 tablette nestlé chocolat au caramel
40 gr de sucre
1 CS de maizena

cuisinemag5-8436.JPG Dans une casserole, faites chauffer le lait., Hors du feu, ajoutez le chocolat cassé en morceaux et mélangez.
Dans un saladier, mélangez les œufs, la fécule et le sucre. Versez petit à petit le lait chocolaté dessus en remuant bien.
. Faites chauffer à nouveau dans la casserole sur feu doux jusqu'à épaississement. Servez tiède ou bien froid Pasemez d'amandes légèrement broyées
cuisinemag5 8439

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Des petites crèmes comme j'adooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés gourmand hmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho lalala  la belle gourmandise que voilà !! malheur !!! un régal j'imagine ! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adopte ta bonne crème pour mes gourmands ! Merci beaucoup et bravo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> S'il en reste j'en veux bien ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre