750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Crêpes !!!

 

Et oui l'heure de la chandeleur a sonné....
allez une petite récap de mes recettes, bon il n'y a pas grand chose lol, je fais un peu toujours les mêmes, les chilubru n'aime pas trop le changement

(cliquez sur le titre de la recette)

 

 

Crêpes à la chicorée

crêpes chicorée

 

Crêpes au chocolat et lait d'amandes

crêpes au chocolat

crêpes vanille/orange

cr-pes.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne chandeleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> MmmMMM De bonnes petites crêpes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez moi aussi, on a fait sauter les crêpes aujourd'hui !!! j'aime bien ta version vanille / orange !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miam, miam, elles ont l'air délicieuses !! J 'en pique une au passage !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces suggestions, je me languis ce soir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre