750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Financiers aux pistaches & framboises

Et voilà encore une version des fameux financiers, j'en raffole de ces petites bouchées tres vite mangées d'ailleurs..

Ingrédients
50 gr de poudre de pistaches (moi j'ai pris des  pistaches vertes décortiquées non salées que jai  mixé et réduit  en poudre)
50 gr de farine
4 blancs d'oeufs
150 gr de sucre
140 gr de beurre
quelques framboises surgelés
cuisine-mag-4-6908.JPG

Préparation
Dans un bol, mélanger sucre, farine et poudre de pistache. Verser les blancs d'oeufs dans un saladier et y ajoute rle contenu précédent et mélanger bien au fouet visttesse lente.

Couper le beurre ne petit morceaux et faite fondre , dès qu'il prends une couleur noisette , eteindre et laisser refroidir. Ajouter le ensuite dans la pâte et mélanger d e nouveau au fouet vistesse lente. Laisser reposer une heure.

Préchauffer votre four à 200°C, verser la pate dans chaque cavite de vos moules à finnaciers (Galantine) , enfoncer dans chaque cavités  2 ou 3 framboises.

Enfournez pendant 15 mn
cuisine-mag-4-6901.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Quel délice! Ca me met l'eau à la bouche! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont tres gourmandes tes financier et trop attirant aussi<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bcp cette association pistaches/framboises. Merci ça donne trés envie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ces saveurx excellente alliance ça doit être trop bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un duo gagnant!<br /> <br /> <br /> En plus les 2 couleurs s'accordent bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre