750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Fondant à la crème de marron et son coulant au chocolat

Il me restait une boite de crème de marron ramenée de l'Ardèche. Chez moi nous sommes 2/4 a aimé la crème de marron, alors pour satisfaite toutes les papilles, j'ai décider de faire un fondant en y ajoutant un coeur chocolaté.
RECETTE-DE-3424.JPG

1 CS de farine
1 boite de crème de marrons

3 oeufs
50 gr de sucre
50 gr de beurre
1 CC d'arôme vanille
12 carrés de chocolat (3 dans chaque coupelle)

RECETTE-DE-3425.JPG

Mélanger les oeufs, farine, sucre,crème de marron, vanille.
Faite fondre le beurre, l'ajoutez à la préparation précédente. Dans des coupelles, versez de cette pâte, ajoutez 3 carrés de chocolat et reversez un peu de pâte par dessus.

Enfournez 10 minutes dans un four préchauffé à 260 C°, attention bien surveillez la cuisson, pour moi 6-8 min suffisent. (mon four chauffe très fort)

RECETTE-DE-3447.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Awesome post! Personally I like your site. . I am so impressed to read your content.
Répondre
G
<br /> roooh dis donc les photos me font baver !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Miam miam un délice! Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> oh la la j'en bave!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> hummm il a l'air bien gourmand ce fondant....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre