750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Gateau au fromage blanc & caramel

 Il me restait un pot de fromage blanc 0%la DLC arrivait, j'ai donc repris la base  cette recette, j'ai ajoute un petit coulis de caramel et voilà le travail

  Ingrédients
1Kg de fromage blanc 20%
120g de sucre blanc-
4 oeufs
50g de maïzena-
2 CC de  vanille liquide
Caramel liquide
cuisine-mag-4-7305.JPG
Il suffit tout simplement de mélanger ensemble le fromage blanc, le sucre, les oeufs, la maïzena et la vanille.

Préchauffer le four à 180°C.. Verser dans le fond du moule un peu de caramel liquide puis la préparation de fromage blanc,  enfourner pour 45 minutes de cuisson à 180°C.

cuisine-mag-4-7315.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien joli ton cheescake :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors ça j'aime ! je note !! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hmmmm, simple et délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce dessert est un délice, merci, merci pour le<br /> partage,                                                 <br /> bisous, mariellen <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un gâteau sans pâte ... Je suis preneur évidemment quand je vois le résultat auquel tu es parvenue Magalie. Ce merveilleux dessert me fait penser au gâteau " saint Amour " mais en mieux,<br /> beaucoup mieux même puisque le tien est caramélisé .... Tout en légèreté et en saveur, il est particulièrement réussi et extrêmement tentant ... Je suis très admiratif!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo bien-sûr et merci pour  ce délicieux partage sucré!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre