750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Gratin de pomme de terre au fromage de raclette

Avec ce froid, j'avais qu'une envie, une recette d'hiver : pomme de terre et fromage fondu.......hummmmmmmmmmm! on adore

Ingredients :
1kg de pomme de terre
500 gr de fromage à raclette tranché
1 gousse d'ail
1/2 l de lait
1/2 CC de 4 épices
Poivre
Eplucher les  pommes de terre et les couper en fines rondelles avec une mandoline.
faites bouillir le lait avec : ail, 4 épices et  poivre.
Beurrer un plat à gratin, disposer des lamelles de pomme de terre (comme des tuiles) et une couche de fromage renouveler jusqu'à la fin des ingrédients.
Filtrer le lait  et arroser le plat.
Enfournez pendant 60 mn.

@ bientôt Chilubru

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> excellente recette vue le temps que nous avons en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tout a fait et c'est pas fini (les recettes aux fromages)!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> fromage pomme de terre j'adore alors je veux une grosse part s'il te plait merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah y en a plus t'es arrivée trop tard<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut, chez nous aussi on adore ça.<br /> <br /> a+ Doudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Doudine...tiens je vais aller faire un tour chez toi...d'ailleurs je m'apercois que je ne recoie plus ta news...mystère<br /> <br /> <br />
C
<br /> super bon !! j'adore !!<br /> bises Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam, comme ça aussi c'est bon le raclette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui !!<br /> <br /> <br />