750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Hamburger au bacon & poivre

Un Hamburger américain made in FRANCE.. un pur délice servis avec mes potatoes, j'ai ravi les papilles de mes Chilubru.

cuisinemag7-0444.JPG

Ingrédients
4 Hamburgers Geant de chez Jacquet
4 steak shaché
2 petits oignons
4 tranches de bacon
8 toast à fromage
sauce au poivre
cuisinemag7-0447.JPG

Épluchez et émincez vos oignons, les faire revenir dans une poêle avec  un peu d'huile, une fois translucides, arrêtez la cuisson. reprendre la même poêle et faire griller les tranches de bacon.

Préchauffer votre four à 220 °C. Une fois le four chaud, l'éteindre et mettre les parties inférieures du hamburger a "toaster", pendant ce temps faites cuire vos steaks.

Proceder au montage : reprendre les hamburgers, mettre un peu de sauce au poivre, lla tranche de bacon, les oignons et une tranche de fromage, ajouter par dessus le steak et ensuite l'autre tranche de fromage. Sue le chapeau du hamburger mettre une bonne dose de sauce au poivre, assembler le tout.

Mettre dans le four eteint mais encore chaud les hamburgers afin de faire "fondre" le fromage.

cuisinemag7-0445.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un délice tes hamburgers. Un repas toujours apprécié.<br /> <br /> <br /> Belle journée, FLaure<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai déjà manger, mes devant ton hamburger je glette.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment sublime quand c'est fait maison !! .. A tomber !!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fan des hamburgeurs, je ne peux que craquer devant les tiens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre