750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Idée menu- encore un week end de froid sibérien

Et bien ce froid , quand va t-il s"arrêter, .. bon il ne faut pas que je me plaigne, j'ai un toit , de quoi me chauffer & manger..Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas cette chance, allez encore un menu pour affronter ce froid

 

Tarte au thon à la tomate

tarte au thon

Sauté de veau aux tomates et aux olives

 VEAU.jpg

 Riz au lait au caramel et beurre salé

riz au lait ter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mmmhh j'adore ce menu très gourmand !!! :D<br />
Répondre
C
<br /> je prend tout sauf le dessert!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu m'invites !!! ??? mummm<br />
Répondre
K
<br /> Sybérien en effet !! Ce matin super surprise !! Plus d'eau, les canalisations avaient gelées !! Arrggghhh ..<br /> <br /> <br /> Alors ton petit repas, moi je prendrais bien en intégralité !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> toujours de bonnes idées ,merci bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre