750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Idée menu...quelques flocons

Ce matin, je me suis réveillée et il neigeait , plus pluie de neige que neige... mais les voiture s sont quand même recouverte d'un fin manteau blanc, j'aime cette ambiance feutrée..

 

Brick au jambon & mozzarella

RECETTE-DE 2673

Boulettes japonisantes et son enrobage croquant au wasabi

RECETTE-DE 2575

Flan à l'ananas sans cuisson 

RECETTE-DE 2620

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
i really likes your blog...
Répondre
P
really your blog is very interesting.... it contains great and unique information. I enjoyed to visiting your blog. It’s just amazing.... Thanks very much
Répondre
G
Nice post....
Répondre
K
<br /> Ce matin aussi nous avons aperçu deux flocons !! Ils ont du se perdre !! hihihi .. Ceci dit, il ne fait pas chaud du tout, nous sommes en négatif, mais nous avons un beau soleil .. donc pas de<br /> neige et d'ambiance feutrée, néamoins, ton petit repas m'irait comme un gant !!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> j'arrive humm que des bons plats bizzzzz<br />
Répondre