750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Idée menu....soleil en perspective..

Encore un week end plaisant qui s'annonce et c'est tant mieux, bon le matin reste un peu frais plein l'après midi est agréable
les belles couleurs de l'automne font leur apparition ..j'adooooore.

Pizza Jambon Maison....un pur régal part de pizza bis

Salade d'épinards au bacon & pignons

salde-epinard.jpg

Petites crème coco

cuisinemag5 7905

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je prends la salade, ça fait trop envie !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> je m'inviterai volontiers chez toi ce soir ! mon estomac crie déjà famine ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> un bon menu bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> ça fait envie ce petit menu :) bon week - end !<br />
Répondre