750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

J'ai gagne les oeufs Milka©-Mini Eggs

Il y a quelques temps j'avais participé sur Ptitchef a un jeu concours, c'était sur le thème de Pâques. La semaine dernière j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail qui me disait  ceci :

"Bonjour, 

Bravo ! Vous avez été l'un des premiers à trouver les 3 oeufs cachés sur le site de Ptitchef.com. 

Grâce à cela, vous allez recevoir un sachet de Mini Eggs Milka"

 

Et bien voilà c'est fait j'ai reçu hier cette magnifique boite printanière avec 4 sachets de mini eggs..

cuisinemag11-0165.JPG
cuisinemag11-0166.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Portable Cloud Storage Apps are light software versions that can be run from a USB drive without being installed on the computer. Download Portable Apps at archive-box.com
Répondre
G
Banyo offers a wide range of Gas Appliances including Electric Gas Fires, Gazco Studio 1, Gazco Studio 2, Gazco Studio 3 and Balanced Flue Gas Fire products available to buy online. Call us now for any help 011 627 44 055
Répondre
P
Oh oui c'est très pratique en plus ..merci de ta visite
Répondre
P
beautiful blog.....
Répondre
P
<br /> Hé hé je les ai reçu également, pour une fois que je gagnais à un concours ;) mon fils a beaucoup aimé XD bises !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre