750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Mode *farniente*et beignet à la confiture de lait

Les vacances sont déjà bien entamées n'est ce pas ...le temps passe si vite, pour ma part ,je vais mettre le blog en "mode farniente", et oui en ce moment baisse de moral donc de régime dû à un très mauvais climat au boulot, en fait j'y vais a reculons..  coup de fatigue ? ou peut être j'ai appris trop de choses désagréables qui m'ont, une fois de plus, blessée?!! je ne sais pas encore , mes vacances commencent dans 2 jours j'aurais le temps de faire un point..

En attendant pour aujourd'hui je vais vous remonter une recette, je visiterai comme à mon habitude vos blogs et de temps en temps un post , une recette sera publiée.

 

En attendant voici le recette que je remonte pour le goûter de nos enfants
Beignets au four

Ingrédients
90 g de lait,
1 oeuf, 
1 càs de vanille liquide, 
30 g de sucre,
200 g de farine, 
30 g de beurre mou, 
1 sachet de levure de boulangerie

cuisinemag3-6670.JPG

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la MAP et lancer le programme pâte.

Une fois le programme terminé, sortir le pâton et former 6 beignets (si la pâte est collante, la retravailler un peu sur le plan de travail avec de la farine jusqu'à ce qu'elle ne colle plus). Déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson couvrir avec un torchon et laisser lever 40 minutes.

Cuire les beignets 8 à 10 minutes à four chaud 180°C.

Laisser refroidir puis fourrer au nutella, à la confiture... à l'aide d'une seringue à pâtisserie ou en les ouvrant avec un couteau.

cuisinemag3-6671.JPG

elle est craquante la dernière photo ? hein les gourmand(e)s

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel merveille !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma douce Chilubru<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et repose toi bien, perso j'ai repris mon blog après 8 mois de coupure et c'est vraiment très bien pour moi ...<br /> <br /> <br /> tes beignets au four sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore les beignets au four, j'en ai aussi déjà fait et c'est très bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hummm! c'est marrant j'ai fait des beignets au four la semaine passée, et ma confiture de lait, je l'ai utilisé pour fourer mes briochettes express! nosu sommes sur la même longueur d'onde.<br /> Courage pour les 2 jours à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> courage courage! profites des vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre