750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Paillassons de courgettes & féta

Une recette trouvée sur le site de l'internaute cuisine,  ces paillassons accompagneront très bien vos viandes rôties ou tout simplement pour un dîner "léger" avec une salade
cuisinemag6-9158.JPG
Ingrédients
2 courgettes moyenne
1 oignon
2 oeufs
60 g de fêta
50 g de chapelure
1/2 bouquet de basilic
sel, poivre

cuisinemag6-9160.JPG

Laver la courgette, ôter les extrémités, la râper sans la peler. Peler et émincer très finement l'oignon. Ciseler le basilic et émietter la Fêta.

Dans un saladier, mélanger la courgette, l'oignon, le basilic, la feta, la chapelure et les oeufs, saler et poivrer.

Dès que le mélange est homogène, façonner 12 boulettes, les aplatir légèrement. Préchauffer le four à 220°C.

Déposer sur une plaque de cuisson du papier sulfurisé légèrement beurré. Y déposer les bouchées. Les cuire de 7 à 8 minutes de chaque côté,en les retournant à la moitié de la cuisson.

cuisinemag6-9161.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, j'ai fait cette recette et je l'ai publiée sur mon blog ! un petit clin d'oeil pour toi :)<br /> <br /> <br /> http://lejournaldunegourmande.over-blog.com/article-paillassons-de-courgettes-et-feta-109709169.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cette recette me plait beaucoup !! je la mets dans mes favoris pour la tester prochainement !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> DEs paillassons àa la courgette.. tiens, ça change !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu résister, délicieux et bien pratique dans le four <br /> <br /> <br /> Mes photos<br /> <br /> <br /> Bonne jounée<br /> <br /> <br /> Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée d'y ajouter de la féta<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre