750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Pain de mie

Voici une recette que j'avais découverte il y a quelques temps maintenant sur internet où ? je ne sais plus, je ne l'avais pas encore testée, voilà c'est chose faite pour vous!!

Ingrédients :
100 ml d'eau
200 ml de lait
50 gr de beurre
1CC de sel
2 CC de sucre
500 gr de farine pour bain blanc (leveure intégrée)
Si pas de levure integrée mettre un sachet de levure de boulanger

Mettre tout les ingredients liquides  et ajouter en derniers les ingredients secs dans la cuve de vore MAP.
Programmer votre machine sur le programme adequate pour moi programme 10 "Pain sandwiche", pour d'autre tout simplement pain de mie.
C'est la 1ere fois que je laisse un programme complet dans ma MAP, petrin+ cuisson.
Et bien je suis plutôt satisfaite.

@ bientôt Chilubru
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quel beau pain de mie ! Je n'en ai jamais fait, chuuuut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,tu es dans une periode boulange.Ca me plait bien.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miaaamm la mie a l'air bien moelleuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />       il est superbe! je présume qu'en gout, ca n'a rien à<br /> voir!<br /> <br /> <br /> gro skisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais quoi , je n'en ai jamais fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre