750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Crème à la mangue au miel &gingembre

Voici une recette délicieuse et originale trouvée chez Ecolyne

Et oui à la base je devais me retrouver avec une panna cotta, mais je n'ia pas du mettre suffsamment de gélifiant car je me suis retrouvée avec une crème ontuse et épaisse, pas grave c'était bon quand même

 

60 ml de  Jus orange
4 demi mangues surgelés

2 gr d'agar agar
2 yaourt yaourtt nature
60  ml de miel
1CC. gingembre moulu
cuisine-mag-4-7238.JPG
Passer la mangue, le yogourt, miel, gingembre, mixeur.
Prendre un peu de mélange et faire chauffer avec l'agar agar, puis l'incorporer a tout le mélange..
Mettre au frais minimum 2h30.
cuisine-mag-4-7237.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou c baptiste. Je vais essayé la recette y'a tous les ingrédients que j'aime. Merci pour le partage. Bizz. Bat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle me donne bien envie de plonger ma petite cuilliére dedans!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un bon petit dessert!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel délice!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre