750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Papillotes de colin aux pommes & curry

Voici une recette très rapide , très raffinée trouvée sur le site de l'Internaute, je n'ai pas mis de persil et d'échalotes et bien c'était tres bon quand  même.

Ingrédients
8 filets de colin
4 pommes
25 cl de crème fraîche légère
Sel, poivre
Persil
2 échalotes
60 g d'amandes effilées
Curry en poudre


cuisinemag5-7624.JPG

 

Peler et émincer les échalotes. Peler, épépiner et couper les pommes en tranches. Dorer les amandes effilées 3 ou 4 minutes à four chaud.

Sur chaque grand carré de papier, disposer des tranches de pommes, poser dessus 2 filets de colin, mettre 1 cuillère à soupe de crème fraîche, sel, poivre, persil ciselé, échalote, curry et amandes grillées.

Fermer les papillotes et cuire dans un four préchauffé à 180°C (thermostat 6) pendant 10 minutes environ.

cuisinemag5-7619.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Voilà, recette faite hier soir. J'ai mis des échalottes mais pas d'amandes. Nous nous sommes régalés. Merci beaucoup et je te préviens dés la parution.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette papillote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est léger et savoureux, miam!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une recette pour moi ça !! je garde précieusement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le croustillant des amandes et la tendresse du poisson … un bon mariage<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bise,Valéri€.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre