750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Pizza Tandoori

Vous vous souvenez, ici , j'avais tenté une nouvelle pâte à pizza et bien voici la garniture ....., a vous de juger !!

Ingrédient :
Pâte tandoori
1 boite de fonds d'Artichaud
1/2 poivron rouge
Coriandre
Mélange spéciale pizza
Lamelles de comté

cuisinemag2-5355.JPG
Etalez votre pâte, badigeonner le fond de pâte tandoori,saupoudrer de mélange spécial pizza,  rincer et egoutter les fonds d'artichaud sous l'eau froide, couper les en 2, parsemer sur la pizza, idem pour le poivron le couper en fine lamelles. Couper de fine lamelles de comté (avec votre econome ou autre).Déposer ces lamelles sur le dessus.
Enfournez dans un four préchauffer à 220°C-pendant 20-30 mn selon votre four.

cuisinemag2-5357.JPG

@ bientôt Chilubruimprim.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je vais faire cette pizza, car j'aime ce mélange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaaaa, elle me fait saliver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce quelle a l'air bonne cette pizza!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tiens tiens une pizza que je n'ai pas faite avec des gouts très intéressants, miam miam je note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre