750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Pâte à tartiner choco-marron - Ronde interblog #26

La ronde interblog, cela faisait un bon moment que je n'y avais pas participé et bien voilà c'est chose faite, je dois aller piocher sur le blog de Flo   : je cuisine, tu cuisines et c'est mimm qui vient cuisiner chez moi.

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1545.JPG

Ingrédients (pour 5 petits bocaux)
150g de crème de marrons
200g de chocolat au lait à patisser
10 cl de crème liquide (entière pour moi)

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1539.JPG

Dans une casserole (ou au bain-marie), faire fondre, à feu doux, le chocolat avec la crème liquide.Hors du feu, ajouter la crème de marrons.

Répartir la préparation dans les petits bocaux, et réserver au frigo.
montage pate a tatiner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> choco marron ça doit avoir un gout très original <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne Ronde !<br />
Répondre
Y
<br /> un choix très gourmand!!bonne ronde!!<br />
Répondre
N
<br /> Quelle merveilleuse gourmandise, j'adore !! bises<br />
Répondre
F
<br /> Contente que tu aies choisi cette pate à tartiner, et encore plus que tu l'aies appréciée! C'est vrai que le mélange est délicieux, mais peu devenir écoeurant si on met trop de marrons...Comme tu<br /> le dis, je trouve que là, le dosage est parfait...A bientot, Flo ;)<br />
Répondre
5
<br /> Une vraie tuerie cette pâte !!!!  <br /> <br /> <br /> Penses-tu que l'on puisse remplacer le crème liquide par du lait concentré ?  (en terme de consistance)<br /> <br /> <br /> 56oceane<br />
Répondre