750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Rôti de porc en cocotte

C'est la première fois que je fais une cuisson de rôti en cocotte.. et bien je peux vous dir que je renouvellerai l'experience
RECETTE-DE-2987.JPG
Ingrédient
Un rôti de porc dans le filet
3 gousses d'ail
1 oignon
5 carottes
Un peu de crème fraîche pour lier la sauce

RECETTE-DE-2992.JPG

Piquez de gousses d'ail votre rôti, dans une cocotte verser un filet d'huile d'olives et y faire revenir(dorer) le rôti sur toutes ses faces. Éplucher vos carottes et les couper en rondelles de 1 cm environ. Éplucher et émincer l'oignon.

Une fois le rôti doré, le réserver , plonger les carottes et l'oignon émincer faire roussir quelques minutes. Reprendre le rôti et le mettre dans la cocotte., verser un fond d'eau.Mettre le couvercle et faire cuire sur feu très doux pendant 25 mn (dès que le bip se met en route).

Retirer le rôti et les carottes , mettre dans un plat de service , verser un peu de crème fraîche dans la cocotte et lier la sauce, la verser ensuite sur le rôti et servir de suite

RECETTE-DE-2984.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> hum je l'essaie des que je peux!!!merci<br />
Répondre
L
<br /> c'est comme ça que je le préfère!<br />
Répondre
C
<br /> Rien de meilleur qu'un bon roti bien cuisiné ! bises<br />
Répondre
A
<br /> hummmm<br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien aussi ce mode de cuisson, la viande reste tendre....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre