750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Roulé d'épinard au boursin & saumon

J'avais testé  pour les fêtes de fin d'année le Roulé à la tomate et au fromage frais , j'avais envie de testé l'autre roulé que l'on voyait un peu partout et c'est chez Patchouka que je me suis arrêtée

cuisinemag8-0925.JPG

Ingrédients :
500g de purée d'épinards (j'ai utilisé des épinard haché en boîte)
5 oeufs
sel / poivre
fromage ail et fines herbes (spécial cuisine ou non)
4 tranches de saumon fumé

cuisinemag8-0927.JPG

Préchauffer votre four à 180°C (Th. 6). 

Battre les oeufs en omelette dans un saladier. Y ajouter la purée d'épinards. Saler, poivrer et bien mélanger. Verser la pâte dans  sur une feuille de papier cuisson.

Enfourner 15 minutes  Etaler le Boursin puis disposer les tranches de saumon fumé.

Et rouler le tout.

Emballer l'omelette roulée dans du papier sulfurisé et garder au frais jusqu'au moment de servir.
Couper en tranches fines et déguster.

cuisinemag8-0929.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bien appétissants, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
Y
<br /> il est superbement réussi :) aussi beau que bon :)<br /> <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> C'est super sympa en présentation et sans doute en goût aussi lol bravo lol bizz coco<br />
Répondre
M
<br /> je n'aurais pas cru que ça tienne ,bravo,bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dois avouer que moi non plus je n'y a pas cru, il s'est un peu cassé ..mais c'était delicieux, peut être que le prochaine fois j'y ajouterai un peu de maizena...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super original pour manger des legumes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai creer une forum pour partager, s'encourager, passer de bons moments autour de la cuisine si ça te dit : http://easycook.forumsgratuits.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , je viens d'aller u rle forum, je pense que tu devrais changer la police , jen'arrive pas  lire les différentes rubriques dommage<br /> <br /> <br /> <br />