750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Roulés panés de poulet & olives

Voici une recette a refaire sans hésiation, servie en apéro ou en plat pricipal, une recette trouvée chez touche de saveurs

cuisinemag8-0981.JPG

Ingrédients
Pour 4 personnes

2 grandes feuilles de tortilla
2 beaux blancs dinde
2 feuilles de laurier
Gros sel

Mélange 5 baies
Quelques olives vertes
mayonnaise au citron
Fromage râpé
1 oeuf battu
Chapelure

cuisinemag8-0980.JPG

Faire cuire les blancs de dinde dans une casserole remplie d'eau avec le gros sel et  le mélange 5 baies. Egoutter et émietter le poulet. Ajouter les olives coupées en petits morceaux. 

Prendre une tortilla, étaler dessus de la  mayo, garnir de farce et parsemer de fromage râpé. Rouler en serrant bien et piquer la fermeture avec des cure-dent.

Chauffer un peu d'huile dans une grande poêle.

  Passer le rouleau dans l'oeuf battu puis la chapelure...retirer délicatement les cure-dent et faire dorer les 2 faces et les côtés ( surveiller car ça va vite !). 

Egoutter sur du papier absorbant puis servir, découpé en parts.

cuisinemag8-0977.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est trop bien cette recette! J'adore j'adore!
Répondre
A
Très jolie recette !!!!
Répondre
A
<br /> hum c'est tres gourmand ca donne envie braov<br />
Répondre
A
<br /> JE NOTE CETTE RECETTE! elle me plait beaucoup ++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir....surtout si tu testes n'hésites pas à me le faire savoir !!!pour que je te mettes à l'honneur sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien gouramde ton entrée....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre