750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Salade de carottes à la marocaine

C'est en visitant ma copinaute Stéphimat que j'ai eu l'idée de faire une entrée de carottes en salade, j'ai juste rajouté coriandre et ail !!!

Ingrédients
200 gr de carottes surgelés
1 CS de cumin
jus d'1/2 citron
2 CC d'ail surgeles
1 CS de coriandre en poudre

france-miniature---27-04-10-104.JPG

Dans une grande casserole, faire cuire les carottes avec un peu d'eau pendant 15 minute.Égoutter les carottes et les faire revenir ensuite dans une poêle avec un peu d'huile d'olives bien chaude, ajouter le cumin et le jus de citron. Mélanger. Couper le feu et incorporer la coriandre  et l'ail.
Laisser refroidir tranquillement dans la poêle pour que les parfums se mélangent bien, en remuant de temps en temps.

Déguster à température ambiante.

france-miniature---27-04-10-103.JPG

 

@ bientôt Chilubru

imprim.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore cette salade, je la fais aussi de temps en temps en été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi qui adore es carottes cela me plait! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette salade .. en été c'est super frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm ! cela doit être bon avec toutes ces épices ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beaucoup de parfums dans cette salade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre