750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Bouchées mûres- amandes

Voici une recette trouvée chez Stéphanie, ma maison pain d'épices, je l'ai vue et j'ai craqué j'ai juste remplacé la framboise par de la mûre

Ingrédients :
1 pâte feuilletée,
80 g de poudre d'amandes,
80 g de sucre,
2 oeufs,
30 g de beurre mou,
gelée de  mures,(faite maison )
150 g de chocolat au lait

cuisinemag5-8327.JPGPréchauffer votre four à 180°C et placer les empreintes mini tartelettes Siliform sur la plaque perforée ou sur la plaque de votre four.

A l'aide du découpoir détailler les fonds de pâte feuilletée et les foncer dans les empreintes. Déposer dans chaque empreintes une petite cuillère de gelée de mures Dans un cul-de-poule verser la poudre d'amandes, le sucre, les oeufs et le beurre mou. Mélanger au fouet jusqu'à l'obtention d'une crème homogène. Recouvrir la gelée mûres de cette préparation, et faire cuire pendant 12 à 15 minutes.

Attendre 5 minutes avant de démouler et laisser refroidir sur une grille.

Faire fondre le chocolat au lait au micro-onde, puis recouvrir les tartelettes du chocolat fondu. Laisser reposer dans un endroit frais pendant 1 heure au moins.

cuisinemag5-8328.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> comme j'aime !!!! vravo Charméla, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sa a l'air bon ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je t'en prends quelques une au passage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce dessert est sublime! je le garde dans mes recette à tester!Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais c'est etrrible cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre