750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Top 5 de Mai (visites gourmandes)

Et voil@ nous sommes le 1er du moi, je vais vous présenter les recettes les plus consultées ce mois ci..Vous avez été plutôt becs salés mais ça se comprend vu le temps !!

Allez je ne m'attarde pas !

 

Tarte au citron meringuée facile

recette citron 043

Tarte Bakewell

cuisinemag11 0667

Jambalaya de poulet

cuisinemag11 0642

Salade coleslaw

cuisinemag11 0593

Panini savoyard

cuisine-d-ici-et-d-ailleurs 4098

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> que des bonnes choses...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Un top 5 bien équilibré.<br /> <br /> <br /> Bon W.E. FLaure<br />
Répondre
M
<br /> de bonnes recettes ,humm bizzzzzzzzzz<br />
Répondre