750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Tortillas de chorizo & pomme de terre

Une recette trouvée sur le blog de recette à Hino, un plat rapide a faire et à déguster avec une salade verte.. J'ai juste remplacé les merguez par du chorizo...

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1570.JPG

Ingrédients :
6 pommes de terre
150 g de chorizo fort
2 c.à.s d'huile
1 gros oignon ciselé et sué
5 oeufs
du sel et du poivre
2 c.à.s  de persil
30 g de gruyère râpé

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1573.JPG

Préparation:

Peler pocher les pommes de terre 10min .dans l'eau en ébullition.coupler les en morceaux .faire les dorer dans une poêle, les disposer dans un plat allant au four

Faire suer l'oignon dans un peu d'huile.puis ajouter le sur les pommes de terre  faire cuire le chorizo préalablement ,coupé  en rondelles ,ajouter les sur l'oignon

Battre les oeufs avec sel,poivre,, gruyère et persil puis verser le mélange sur les merguez

Faire cuire au four préchauffé à 180 °C pendant 20 min ,jusqu 'à cuisson des oeufs

servir chaud

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1576.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tout ce que j'aime !!!!!! mummmmm<br />
Répondre
H
<br /> ça l'air bon bravo ^^<br />
Répondre
H
<br /> oui ça l'air bon , bonne idée pour le choriso ^^<br />
Répondre
Y
<br /> hummmmm je note ta recette...<br /> <br /> <br /> je sens qu'elle va très vite se retrouver sur ma table...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> un bon petit repas<br />
Répondre