750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Veloute de courgettes aux fines herbes

Voici un basique dans ma cuisine d'hiver, j'essaie de decliner cette soupe que tout le monde aime à la maison, cette fois ci j'y ai ajouté du fromage au fine herbes type tartare et  un restant de purée mousseline

cuisinemag3-6706.JPG

Ingrédients
3 belles courgettes
1 oignon

2 portion de fromage aux fines herbestype tartare
1 CS de purée  mousseline (dèjà préparé)

Faites bouillir une casserole d'eau, eplucher les  courgettes et l'oignon, les couper grossièrement, les plonger dans l'eau bouillante et les faire cuire pendant 10-15 minutes.
Egoutter la courgette rend beaucoup d'eau et les passer au mixer
Rajouter fromage et CS de purée, et mixer à nouveau. Resaler si nécéssaire.

cuisinemag3-6709.JPG

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je suis sûre d'aimer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle devait être veloutée à souhait ta soupe Magalie, j'adore . Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les veloutés de courgettes, ils ont une texture toute douce en bouche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JA DO RE !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une bon velouté de courgette sa j'adore ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre