750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

A vous l'honneur n°19

Bonjour a tous , désolée je ne suis pas trop présente en ce momen tmais je viens de commencer mes conges de la toussaint  alorsje me me consacre un max a mes chilubru et ce week end j'ai ma maman qui est venue me voir alors !!!j'espere que vous m'excusez..
Bon pour cette quinzaine je vous presente pleins de recettes vous avez été nombreux à "me tester" et je vous en remercie..

Allez on commence..

Avec Dolma   avec mes Financiers aux noix & pépites de chocolat 

 

Photo-2106-.jpg


Ensuite Blogarnaque a essayer mes Flan de surimi et oignons - recette dukan

CIMG15241-300x225.jpg


Babakitchen   a testé les Boulettes de poulet au curry & lait de coco

 

boulettes curry coco

Pistaches & choclat s'est laissée séduire par Biscuit du millionnaire

  Photo-597.jpg

Sag a été charmé" par le cote lihgt de mes Beignets au four
DSCN9397-copie-1.JPG

signature 2

n'hésitez pas si vous testez une d emes recettes, envoyez moi un mail et/ou photos à  : cuisine_dici_et_dailleurs@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> une bien jolie récap de recettes qui me tentent toutes!!! A quand les journées de 36 heures pour pouvoir tout faire!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Chilubru, encore de belles inspirations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toutes les realisatons sont belles et le biscuit du millionnaire ne me laisse pas indiferente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je craque comme toujours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors profites bien de ta petite famille <br /> <br /> <br /> Bises, Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Tes recettes ont du succès et sont reproduites à merveille. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances de la Toussaint<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre