750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

A vous l'honneur n°40

Bonjour à tous , nous sommes dimanche et c'est le jour de la mise à l'honneur.., vous êtes de plus en plus nombreux à venir me voir et à vous inscrire à ma news, je vous en remercie..

On commence avec Epices & cacao qui a testé mon Cappucino curd

68747404.jpg

Naty qui doit venir chercher une recette chez moi pour le prochain jeux interblog a craqué sur   verrine gourmande spécial enfant.. qu'elle légèrement modifiées    100_1898.JPG

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma copinaute Juste (fidèle "testeuse") a craqué sur Salade de melon au lait de coco


melon-coco3-1.jpg

Gourmandise et companie a emprunté cette recette Crumble express ! Poires/chocolat

dessert1.jpg

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, pas de mise à l'honneur dimanche prochain pour cause de jeu interblog

Bon dimanche à tous..

Si vous testez une de mes recettes , laissez moi un commentaire ou bien envoyez moi un message à cette adresse : chilubru@cuisinemag.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Belles realisations inspirees de tes recettes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis numéro 40 et j'ai déjà réalisée ma recette depuis quelques jours. J'ai hate de la mettre sur le site car trop bonne. Elle a enchanté toute la famille et on me la réclame. A très<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil, quel honneur !!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes délicieuses recettes <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belles réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre