750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

A vous l'honneur n°43

Nouvelle publication d'a vous l'honeur", je vous mets à l'honneur fidèles lecteurs(trices),vous êtes de plus en plus nombreux à venir me voir et à vous inscrire à ma news, je vous en remercie..

 

Kiki est venu me rendre visite (comme pratiquement tout les jours) et avait decidé de faire une opération vide frigo , elle est tombée nez à nez avec le Tajine de boeuf aux pruneaux et amandes 

Boeuf-comme-un-tajine.5.jpg

  Bibica s'est laissée séduire par ces Boulettes de poulet épicées & corn flakes

Boulettes de poulet épicées & corn flakes gros planBoulettes de poulet épicées & corn flakes coupe

Petites gourmandises a craqué( et donc testé) pour l'esthétique des Panna cotta café et son coulis café /chocolat

70973973.jpg

Hellokaty  a testé Feuilletés au jambon et vache qui rit

Cuisine 9271

Un grand merci à vous toutes pour ces réalisations, ces inspirations  bon dimanche

Si vous testez une de mes recettes , laissez moi un commentaire ou bien envoyez moi un message à cette adresse : chilubru@cuisinemag.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ouais moi aussi j'ai testé tes feuilletés vache qui rit....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> t inquiète !!!!t'es prevue ds la prochaine mise à l'honneur je ne devoile pas tout d'un coup !!! en plus ce sont des recettes testées du mois de novembre, j'avais pris un peu de retard !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien belles recettes ,tres appétissantes et bien de saison,bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette mise à l'honneur <br /> <br /> <br /> Et surtout merci pour toutes ces chouettes recettes que tu proposes<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> de belles réalisations<br />
Répondre