750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Concours sur ma page facebook

Coucou  !
Pour ceux et celles que ça intéresse , j'organise un petit jeu concours sur ma page facebook, le gain est très modeste mais c'est plus pour le fun .. J'avais organisé ce petit pour fêter mes 200 likers !!

 

 

Voici brièvement les modalités :

Pour valider votre participation :
- 1/ Aimer ma page,
- 2/ Partager cet article en mode public sur vos murs
- 3/ Vous inscrire à la newsletter de mon blog : http://www.cuisinemag.fr/
- 4/ Laisser un commentaire sous l'article de la page FB  avec la mention : " Je participe, je like, je partage et est inscrit (e) à la new, la suite sur la page FB




Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à  jouer c'est ici
sur ma  page FB Cuisine d'ici et d'ailleurs, sinon merci de diffuser le  plus largement possible sur vos murs  et/ou blogs  !!


 

@micalement Chilubru

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Portable Cloud Storage Apps are light software versions that can be run from a USB drive without being installed on the computer. Download Portable Apps at archive-box.com
Répondre
M
<br /> je viens d'y aller sur facebook,j'espère que ça a marché bizzzz,je participe <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je viens de voir, il faut juste que tu mettes un commentaire sous l'article pour que je  puisse d'inclure dans le tirage au sort bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà j'ai tout fait :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vu ton partage merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />