750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Over Miam a testé une de mes recettes !

Surprise !! lorsque j'ai vu dans ma boite mail un courriel de Marion qui me disait que le staff d'over blog a vait testé une de mes recettes  pour fêter l'arrivée de 3 nouveaux venus et pas la moindre puiqu'il s'agit du ...bon je vous laisse découvrir.....

logo-miam.jpg

Il s'agit d'un gateau très très connu de la blogo... je n'en suis pas l'auteur....mais qu'est ce qu'il est bon il est régulièrement sur ma table et j'en fais quelques variante, d'ailleurs, j'en posterai une version tres prochainement..

namandier 004

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bravo pour avoir été selctionnée et testée par OVER BLOG !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce gâteau est tres tentant !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> whaoouu !! c'est génial ! Il y a quelques jours sur la page d'accueil d'over blog ils mettent 5 blogs à la une et j'ai vu que tu y étais !!!! quel succés chilubru ! au faite peux tu me donner ton<br /> mail pour que je t'envoie les photos ! je pensais l'avoir pourtant b=! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ban ca j'avais pas vu !!!mon blog à l'honneur...voici mon courriel : cuisine_dici_et_dailleurs@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha oui, le namandier, moi aussi je l'ai fait ! qu'est ce qu'il a circulé ce gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam ! Bonne soirée, bi$e$. Jess.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel honneur en effet !!!<br /> <br /> <br /> Il faut dire que même sans l'avoir goûté, il semble vraiment moelleux et gourmand, je comprends qu'on puisse être séduit !!<br /> <br /> <br /> Bisouss et bravoo<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre