750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

A vous l'honneur n°51

Il y avait bien longtemps que je ne vous avait pas mis à l'honneur, je remédie de suite au problème, je suis peut être passé à côté de certaines recettes cet été , si jamais c'est le cas merci de me le faire savoir pour qu je puisse vous mettre en avant sur mon blog.

Bibica a testé les Palets de poulet au fromage ail et fines herbes.

76673359_o.jpg

Magalie a enfin obtenu un résultat satisfaisant en testant les boulettes de Chilubru . J'en suis très fière !!!
Photo-383

It'easy s'est laissé tenté par le Moelleux au mascarpone et caramel au beurre salé
2012-07-23_21h28_16.png

Le blog en 2 coups de cuillères a essayé mes Boulettes de poulet & surimi au basilic . Elle a juste remplacé la sauce tomates par du ketchup pour un ptit gout sucré salé qui n'est pas non plus pour me déplaire

2012_04150018.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Thithoad
a craqué pour Fondant au chococaramel coeur tagada P1150487.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un grand merci à vous toutes pour ces réalisations,
bon dimanche- n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je vous mette à l'honneur même les nons bloggeurs seront à l'honneur chez moi, il suffit de m'envoyer votre photo
Bon Dimanche

Si vous testez une de mes recettes , laissez moi un commentaire ou bien envoyez moi un message à cette adresse : chilubru@cuisinemag.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour le clin d'oeil!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> une belle mise a l'honneur<br />
Répondre
M
<br /> de belles mises à l'honneur bizzzzzz<br />
Répondre