750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Mousse de thon au muscadet

Voici une recette chipée à Charméla , moi j'ai aimé moyen mais Mr Chilubru a adoré, je l'ai servi avec une vinaigrette a base d'huile au citron

  cuisinemag5-8386.JPG

250 g de thon à l'huile

250 g de thon au naturel

200 g de Carré frais

15 cl de crème liquide

10 cl de muscadet

2gr d'agar agar

1/2 citron

muscade râpée piment d'espelette

sel et poivre.

cuisinemag5-8388.JPG

Egoutter le thon et émietter-le. Ajouter le fromage frais, le jus de citron, le muscadet, 2 pincées de muscade râpée, une pincée de sel et de poivre. Mixer le tout et faite chauffer  ajouterlagar agar et poter à ébullition .
Les mettre ensuite dans le thon mixé et mélanger à nouveau.

Incorporer peu à peu la crème à la préparation, et versez le tout dans des empreintes silicones, et placer au réfrigérateur.

Laisser prendre au moins 4 h.

cuisinemag5-8391.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cà à l'air bon, ca me plait bien.
Répondre
C
<br /> sympatique petite mousse !! bizz coco<br />
Répondre
Y
<br /> une recette à essayer :)<br />
Répondre
R
<br /> super  celle la me plait bien  je vais essayer !!!merci<br />
Répondre
M
<br /> cette mousse de thon est super bien présentée et doit etre tres bonne ,chez moi,elle plairait beaucoup,bizzzzz<br />
Répondre