750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Nouveau partenaire

Bonjour à tous et à toutes, pas de recettes aujourd'hui, je vais juste vous présenter mes 2 nouveaux partenariats le premier est : 

Quai Sud

 NEW-LOGO-QS-light-2012-copie-1.jpg

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs 2010
J'ai donc reçu :
1 préparation riz au lait "façon Tiramisu
1 mélange épices curry/mague que j'ai déjà testé et c'est le top...je vous ferai une autre recette avec ces épices. A la base ce mélange est fait pour être mélangé à du fromage pour être déguster en apéro , moi j'ai utilisé ce mélange dans une marinade pour viande

Ensuite , ce n'est  pas un nouveau partenaire mais plutôt un renouvellement de partenariat "Pomme d'Ambre m'a contacté la semaine dernière pour savoir si j'étais toujours partante pour poursuivre le partenariat et j'ai dit "VOUI" et voici  ce que j'ai reçu..ça tombe bien vu la chaleur annoncée. ça va être tapas, BBQ & salade à gogo, je vais donc utiliser cette préparation pour Guacamole

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Portable Cloud Storage Apps are light software versions that can be run from a USB drive without being installed on the computer. Download Portable Apps at archive-box.com
Répondre